Salon de coiffure · établi en 2012

Art Coiffure

30 Rue de la Republique, 36300 Le Blanc

Le salon

À Le Blanc (Indre), Art Coiffure tient salon 30 Rue de la Republique, en région Centre-Val de Loire. Il se trouve au cœur du bourg.

Sur Le Blanc et ses 6 900 habitants, on dénombre 5 commerces de ce type, soit un pour 1 380 habitants. C'est l'une des dernières ouvertures recensées sur la commune.

L'ouverture remonte à 2012. Le SIREN 752418798 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Atelier C se trouve dans la même rue. On en compte 5 autres dans un rayon de 25 km. Le département Indre en compte 99 au total, soit un pour 2 319 habitants, un territoire un peu mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
30 Rue de la Republique
36300 Le Blanc
Début d'activité
2012 il y a 14 ans
SIREN
752418798

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Atelier C

    Salon de coiffure

    9 Rue de la Republique, 36300 Le Blanc
  • Diminutif

    Salon de coiffure

    14 Rue Pierre-Collin de Souvigny, 36300 Le Blanc
  • Izanaka

    Salon de coiffure

    2 B Rue Pierre-Collin de Souvigny, 36300 Le Blanc
  • L'hair du Temps

    Salon de coiffure

    42 Rue Grande, 36300 Le Blanc
  • Bou Touti

    Salon de coiffure

    17 Rue Saint Lazare, 36300 Le Blanc
  • Saint Algue

    Salon de coiffure

    Rue Albert Chichery, 36300 Le Blanc

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.