Salon de coiffure · établi en 2002

Angel's Beaute

63 Rue de Tocqueville, 75017 Paris

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Le salon Angel's Beaute est installé 63 Rue de Tocqueville, à Paris (Paris), en région Île-de-France. Comptez environ 2.9 km depuis le bourg pour s'y rendre.

Il tient boutique depuis 2002. Le SIREN 443278981 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Paris 17 compte 101 salons de coiffure pour 50 000 habitants, c'est-à-dire une pour 495 personnes. Rapporté au département, Paris totalise 1 139 établissements de ce type, soit un pour 2 819 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale. Sarl Jean Paco se trouve dans la même rue. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
63 Rue de Tocqueville
75017 Paris
Début d'activité
2002 il y a 24 ans
SIREN
443278981

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • Sarl Jean Paco

    Salon de coiffure

    30 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris
  • Lb Coiffure

    Salon de coiffure

    4 Rue de la Felicite, 75017 Paris
  • Saint Algue

    Salon de coiffure

    57 B Rue de Tocqueville, 75017 Paris
  • Iden Coiffure

    Salon de coiffure

    42 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris
  • Chrisa Sarl

    Salon de coiffure

    103 Rue Cardinet, 75017 Paris
  • Eden's

    Salon de coiffure

    19 Rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.