Salon de coiffure · établi en 2016

235 Th Barber Street

48 Rue d'Antrain, 35700 Rennes

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

Installé 48 Rue d'Antrain, 235 Th Barber Street coiffe à Rennes (Ile-et-Vilaine), en région Bretagne. Comptez environ 4.5 km depuis le bourg pour s'y rendre.

Le salon est déclaré depuis 2016. Le SIREN 824394852 renvoie à sa situation administrative sur l'Annuaire des Entreprises.

Un autre commerce, Le Petit Albert Antrain, se tient à quelques pas. 5 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Avec 109 établissements pour 206 700 habitants, Rennes dispose d'un salon de coiffure pour 1 896 personnes. Le département Ile-et-Vilaine en compte 299 au total, soit un pour 3 232 habitants, un territoire proche de la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
48 Rue d'Antrain
35700 Rennes
Début d'activité
2016 il y a 10 ans
SIREN
824394852

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.