Salon de coiffure · établi en 2019

2 Meches Avec Carla

19 Boulevard Voltaire, 66200 Elne

Ce qu'il faut savoir avant de pousser la porte

C'est 19 Boulevard Voltaire, à Elne (Pyrénées-Orientales), que 2 Meches Avec Carla exerce, en région Occitanie. Il se trouve au cœur du bourg.

L'ouverture remonte à 2019. Il est identifié par le numéro SIREN 850155664, consultable sur l'Annuaire des Entreprises.

Il compte parmi les installations les plus récentes de la commune. Un autre commerce, F.r. Coiffure, se tient à quelques pas. 4 autres établissements sont recensés à moins de 25 km. Le commerce est l'un des 5 établissements de ce type recensés à Elne, commune de 7 600 habitants, soit un salon de coiffure pour 1 520 habitants. Le département Pyrénées-Orientales en compte 144 au total, soit un pour 1 760 habitants, un territoire nettement mieux pourvu que la moyenne nationale.

Informations pratiques

Activité déclarée
Salon de coiffure code 9602A
Adresse
19 Boulevard Voltaire
66200 Elne
Début d'activité
2019 il y a 7 ans
SIREN
850155664

Ce salon de coiffure est-il le vôtre ?

Ni les horaires ni les services de cet établissement ne nous sont connus, et nous préférons ne rien afficher plutôt que d'indiquer des informations inexactes qui feraient se déplacer quelqu'un pour rien.

Prenez la main sur cette fiche pour publier vos horaires, ce que vous fabriquez, vos moyens de paiement et vos photos. Chaque ajout est vérifié avant publication.

Gérer cette fiche

Salons de coiffure à proximité

  • F.r. Coiffure

    Salon de coiffure · 2 adresses

    19 Boulevard Voltaire, 66200 Elne
  • Maison K

    Salon de coiffure à 2.4 km

    8 Rue du Centre, 66200 Latour-Bas-Elne
  • Xl Coiffure

    Salon de coiffure à 2.9 km

    7 Rue Jean Aicard, 66750 Saint-Cyprien
  • B And M Coiffure

    Salon de coiffure à 3 km

    74 Avenue du Roussillon, 66750 Saint-Cyprien
  • Domie Coiffure

    Salon de coiffure à 3.2 km

    1 Rue Alfred de Vigny, 66750 Saint-Cyprien

Salons de coiffure des communes voisines

Ce salon de coiffure a fermé, ou une information du registre est erronée ? Écrivez-nous. Pour comprendre d'où viennent ces informations, voyez l'origine des données.